Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absurdites
Archives
Derniers commentaires
14 août 2005

sio

Bon ben j'ai vu Sio, toujours aussi inconscient et provocateur, un vrai/faux papillon. Vrai, car il papillonne et faux parce ce qu'il refuse toute continuité. Un papillon ne vit pas très longtemps, certes, juste celui de la reproduction... ha, ha, pas le cas de notre Sio"liste"... qui mine de rien demande aux autres sans l'air d'y toucher, et malgré celà n'est pas satisfait...Un petit côté parano et possessif, que SES apparences démentent... Petit papillon ne veut pas devenir grand ! malgré tout j'aime cet imbécile qui s'autodétruit, et d'ailleurs, je ne lui donnerai pas la satisfaction des détails de ce qui lui est arrivé dernièrement !!! Il y a chez lui un mélange d'autodestruction (je l'ai déjà dit), et en même temps d'auto-satisfaction (façon pour lui-même de se protéger)... Petit Papillon, tu es seul, car tu le veux, l'ingérence des autres te dérange, et en même temp, tu as besoin de "ces autres"... Profite de tes longs jours d'immobilité pour méditer? Je te bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
Absurdites
Publicité
Publicité