Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absurdites
Archives
Derniers commentaires
15 août 2005

balade

Temps splendide pour une balade au lac de Verfeil... Visite tout d'abord chez Sio, qui n'était pas aussi en forme qu'hier. Mais des hauts et des bas, il va en connaître, tant qu'il n'aura pas retrouvé toute son autonomie physique............... Je reviens à la promenade et à la supposée baignade que je m'étais imaginée ... râté, autant sur Toulouse, il faisait chaud, autant au lac il pelait... re-direction sur la ville rose après un rapide pique-nique... retour à la maison... chaleur accablante...seule solution... m'affaler sur le sofa et regarder la télé d'un regard bovin... Bref, une journée passionnante ! Et maintenant, vais me coucher... Wahouuuuuuuuuu la journée d'enfer que j'ai passée !!! Sio "papillon" te bizzzzzzzz et passe dans la semaine, déjà probablement demain, smack

Publicité
Commentaires
Absurdites
Publicité
Publicité